Là où j’irai – Gayle FORMAN

2919777017_1_3.jpg   Là où j’irai – Gayle FORMAN

  
 Oh Editions – 288 pages

Quatrième de couverture :

Adam se glisse dans la salle. Il a 21 ans, c’est une rock star adulée et l’ancien amoureux de Mia…
Trois ans plus tôt, Mia était partie sans un au revoir, sans une explication. Leur retrouvaille est un choc : les souvenirs, bons et mauvais, ressurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu’il pensait indestructible quelques années plus tôt se heurte à la réalité de leur vie présente.
De nouveau, Mia est confrontée à un choix : doit-elle revenir en arrière pour donner une chance à son premier amour ? Peut-on revivre la même passion si longtemps après, malgré les souffrances endurées ? Ils ont une soirée pour décider. Plus forte que les mots, la musique les emporte dans un tourbillon d’émotions.
Mais est-ce suffisant pour les réunir de nouveau ?

Mon avis :  Une jolie histoire pour conclure le premier roman : Si je reste. On y passe en revue toutes les composantes des sentiments que les deux progatonistes ont ressenti en 3 ans.
Note : 3,5/5
2 Commentaires

  1. ebooks2dream.over-blog.com

    Coucou 🙂 Je suis tombée par hasard sur ton blog, et je le trouve très sympa. J’aime bien le fait que tu fasse des articles courts, tu vas donc droit à l’essentiel 🙂 Je viendrais te voir régulièrement je pense ! Fais un tour sur mon blog 🙂 ebooks2dream.over-blog.com Bonne continuation à toi

    J'aime

  2. McChipie

    Je te remercie. Tu y seras toujours bienvenue. A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

